window.ga=window.ga||function(){(ga.q=ga.q||[]).push(arguments)};ga.l=+new Date; ga('create', 'UA-88080874-1', 'auto'); ga('set', 'forceSSL', true); ga('set', 'anonymizeIp', true); ga('require', 'displayfeatures'); ga('require', 'cleanUrlTracker'); ga('require', 'outboundLinkTracker'); ga('require', 'ec'); var match = RegExp('[?&]gclid=([^&]*)').exec(window.location.search); var gclid = match && decodeURIComponent(match[1].replace(/\+/g, ' ')); if(gclid){ ga('set', 'dimension1', gclid); } ga('send', 'pageview'); ga('set', 'nonInteraction', true); setTimeout("ga('send', 'event', 'read', '20 seconds')", 20000); Frais d'expédition TIPE GmbH CH-8304 Wallisellen | TIPE Zürich

Frais d`expédition

Frais d'envoi en Suisse et au Liechtenstein

ont une valeur PostPac Economy PostPac Priority Enregistré  + PostPac Priority
CHF     0.00 - CHF   19.90 CHF  12.00  *) CHF  15.00  *) CHF  18.00  *)
CHF   20.00 - CHF  39.90 CHF    9.00 CHF  12.00 CHF  15.00
CHF   40.00 - CHF 199.90 CHF    7.00 CHF  10.00 CHF  12.00
ab CHF  200.00  kostenlos CHF   5.00 CHF    8.00

*)  y compris la petite quantité de supplément CHF 8.00

 

Livraison standard

Le délai de livraison pour les envois standard est de 3 à 5 jours ouvrés, sauf pour les cas suivants :

livraison directe fournisseur, colis volumineux et livraison complémentaire. Aucune livraison le samedi, le dimanche ou les jours fériés.

Attention, les jours fériés nationaux et de pays étrangers peuvent allonger les délais de livraison.

Livraison franco de port

Les livraisons standard vous seront livrés franco de port et sans frais de conditionnement, si le montant de la commande est plus de CHF 200.–.

Livraison à l’adresse de votre choix

Vous êtes en voyage ou vous souhaitez faire livrer votre commande à une adresse différente ? Il suffit de nous communiquer l’adresse de livraison souhaitée et la marchandise vous sera livrée en Suisse et au Liechtenstein.

Retrait au magasin de Wallisellen

Retirez votre produit directement dans le magasin de Wallisellen. Veuillez toutefois noter que tous les produits ne sont pas en stock dans ce magasin. Vous pouvez vérifier la disponibilité du produit au préalable sur notre site.

Problèmes de livraison

Veuillez signaler tout carton manquant ou produit abîmé pendant le transport dans les 24 heures suivant la réception du colis. Cela vaut également pour les produits abîmés même si l’emballage semble intact. Seul un document écrit présentant les défauts constatés permettra le remplacement de la marchandise. Malgré notre volonté de vous livrer rapidement, un retard de livraison est toujours possible. Nous déclinons toute responsabilité pour des retards éventuels.

Derniers articles consultés