Machine à broder / brodeuses
Au temps du roi et de l'empereur, la broderie des brodeurs était énorme, il fallait des mois et des années pour broder une robe.
Au début, il y a une idée, comme ce l'était dans le temps, seulement aujourd'hui, la machine à broder brode le projet sur le textile dans un court laps de temps. L'objet à broder est serré dans un cercle de broderie et fixé à la machine à broder sur le module de broderie (guide de broderie). Les possibilités d'application polyvalentes sont énormes, la machine à broder ne connaît pas les tendances de la mode, elle brode les motifs de broderie actuellement appropriés, qui peuvent aujourd'hui être lus via un port USB. Laissez libre cours à votre imagination et découvrez la broderie électronique avec la machine à broder.
Machine à broder industrielle
La broderie «Schifflistickerei» avait 1890-1910 avec le point culminant de broderie de Saint-Gall bien connu. En 1911, la première machine à broder multi-têtes équipée de 6 têtes de broderie et d'un pantographe a été développée. Ces machines à broder coûtaient énormément cher et ne pouvaient être utilisées qu'en usine. Après la prospérité a augmenté dans les années 1950, la brodeuse ménagères c'est développée rapidement. Depuis 1980, il existe des programmes de broderie avec lesquels les fichiers image peuvent être convertis (perforés) en fichiers de broderie via l'ordinateur. A l'origine, le poinçon (dessinateur de broderie) était un métier avec une formation intensive pluriannuelle.
Brodeuse Hobby
La passion pour décorer les tissus, appliquer des techniques spéciales et devenir un expert en point. La machine à broder de passe-temps a pris de l'ampleur au début des années 90, lorsque les entreprises japonaises Janome et Brother ont lancé les premières machines à broder ou machines à coudre combinées avec fonction de broderie. Avec une unité de broderie / module de broderie, qui peut être fixée très facilement à la machine à coudre (poussée), la machine à coudre devient la machine à broder. A ce moment-là, les images de broderie étaient lues via de petites cartes magnétiques dans les machines à broder, la sélection des motifs de broderie et la taille de la broderie étaient limitées à 10x10cm. Avec le développement ultérieur des programmes de broderie, des extensions presque illimitées de motifs de broderie ont été ajoutées pour les passionnés de broderie. Les machines à broder ont été développées, la surface de broderie augmentée, les vitesses augmentées et les écrans tactiles modernisés.
- avec une machine à broder, les textiles peuvent être finis à une très haute qualité et durable
- la machine à broder peut non seulement broder des images, mais aussi coudre et réaliser des projets dans le cerceau.
- l'apparence visuelle est comme les robes brodées à la main des rois.
- comme accessoire, un renfort et un fil à broder sont nécessaires
- avec le logiciel de broderie, vous pouvez mettre en œuvre vos propres idées de broderie